• Au bord de ton oeil

    Il arrive parfois cette chose étrange et captivante

    De voir à travers tes cils, je suis petite créature

    Au bord de ton œil immense

    Et derrière ce rideau de fils courbes

    Vibrants, la lumière.

     

    Je m'approche, je tente le passage

    Au risque d'être précipitée, hors de...

    Il ne faut pas hésiter

    Me voici passée.

     

    Je me retourne, tu es là immense

    Montagne sauvage, parfumée

    De couleurs, de sons, des textures

    Sensations...

     

    Un coup de vent

    Il faut aller, devant

    Marcher.

     

    « Cela en toiA toi »

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Ron
    Mardi 10 Mai 2016 à 06:47
    2
    Mercredi 11 Mai 2016 à 04:14
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :