• Chemin de Compostelle - Le 02 Juillet 1999

    Entre ciel et montagne, il y avait ce matin une ligne sombre de déchirure qui m’a prise toute entière.


    Me voici arrivée à Rabanal del Camino. je ne veux oublier, ni ce nom, ni ce lieu, ni ces visages. C’est la première fois que je me sens accueillie, bon je pense aux petites sœurs, et à d’autres c’est sûr, mais là…
    Un regard, un mot, une atmosphère, ici les hôtes parlent espagnol, mais aussi français, anglais, et chacun reçoit un peu de réconfort, on s’enquière de sa santé.

    Je suis si fatiguée, on m’a envoyée faire la sieste, et comme une enfant qui s’en remet, je dors jusqu’à cinqo. Et j’ai rêvé...

    Le chemin va-t-il me reprendre sur son dos ?

     

    « Chemin de Compostelle - Le 01 Juillet 1999Chemin de Compostelle - Le 03 Juillet 1999 »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :