• Chemin de Compostelle - Le 08 Juillet 1999

    Sarria, en passant à Sarros, Leilà m’avait parlé du monastère, je lui ai laissé un message sur le livre d'or.

     

    L’auberge est au complet, la ville n’offre aucun attrait. Je vais dormir un peu, attendre que la chaleur baisse et repartir.

    Dans ce bar, le sol est jonché de mégots, de papiers… Allez va à la sieste !

    Difficilement, j’atteins Barbadelo, aujourd’hui plus de 40 km. Pas de place dans le refuge, pas même au sol. Toutes les albergues sont complètes dès midi.
    Pour la première fois je dors à la belle étoile. Nuit bruyante, les jeunes ne s’endorment que bien après minuit, nuit froide et humide au petit matin.

     

    « Chemin de Compostelle - Le 07 Juillet 1999Chemin de Compostelle - Le 09 Juillet 1999 »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :