• Chemin de Compostelle - Le 25 Juin 199

    Qu’il est long, qu’il est loin ton chemin papa ! Ah, que cette journée a été difficile. Markus est venu me faire de tendres reproches.
    Dure, dure, de voir, d’accepter cette tristesse qui m’étreint.

    Apprendre à mettre des mots, pour après désapprendre à nommer : ignorance, conscience…

    Il me manque ! Je suis vide de lui ! Avec lui, quelque chose est parti, que je ne savais pas, quelque chose qui s’échangeait dans le silence…

     

    Se chercher là où l’on se perd. La leçon est trop belle.
    Garde en ton cœur, c’est là ton trésor !

    Je caresse ton visage où coule une larme
    Ne pleure pas, je partage ta tristesse
    Mon cœur est perdu, fallait t-il ?

    Ne sois pas amer, je resterai près de toi
    La douceur, la tendresse, la caresse
    Celle qui se donne et se dérobe

    Souvenir, puisque rien n’a été accompli
    Tu resteras mon plus bel amant
    Celui dont l’étreinte s’envole
    Jusqu’au Castel en ruine
    Jusqu’au ciel infiniment bleu
    Ne sois pas triste

    Notre histoire est la plus belle
    Ce qui ne commence pas
    Ne peut jamais finir.

     


    J’ai porté le chemin, du début, jusqu’à la fin. C’était jour de prière et de pénitence. Plus de liberté, plus d’élan. Ne t’apitoie pas ainsi sur ton sort.
    Que vais-je faire demain ?

    Demain ne t’appartient pas. N’as-tu pas demandé : « Montre moi, montre moi ! » Aujourd’hui je t’ai montré, tu n’as su voir que la face noire.

    Je dors à Ledigros, dans un gîte privé où j’ai retrouvé Leïla.

     

    « Chemin de Compostelle - Le 24 Juin 1999Chemin de Compostelle - Le 26 Juin 199 »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :