• De ce mariage ...

    Ce feu intérieur

    Interagit, c'est bien certain

    Niveau des énergies

    Qui transpire d'une bien curieuse manière.

     

    Plus possible de souffrir de cela

    C'est bien toi que j'attendais

    Tellement autre, tellement loin

    Tellement occupé, tellement aux autres.

     

    Tellement que je ne te rejoins plus qu'en moi

    Sans savoir si c'est vraiment toi

    Que je rencontre là

    Et cela n'a plus d'importance.

     

    Parce qu'alors tu es en tout

    Le vent, la feuille qui bruisse au vent

    Tu es le monde

    Avec ce visage transparent.

     

    Le plus beau qu'il me soit donné

    D'avoir vu, de mes yeux vu.

    « Ce passage, de l'entre deux mondesAu bon tempo »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :