• Et puis ?

    Et puis ?

    Dans les tempêtes

    Dans la paix du soir

    Dans le ciel vacuité

    Lorsque les brumes

    Viennent caresser la terre

    Je t'aime, toi.

     

    Le dire, ne pas le dire

    Cela n'y change rien

    Cela Est.

     

    Ici

     

    Toi, je t'aime.

    C'est aussi simple que ça

    Je t'aime dans les tempêtes

    Je t'aime dans la paix du soir

    Je t'aime dans le ciel vacuité

    Je t'aime lorsque les brumes

    Viennent caresser la terre.

     

    Le dire, ne pas le dire

    Cela n'y change rien

    Cela Est.

     

    « De cette naissance ... et ce chapeau »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :