• Les rêveurs

    Avions-nous pris rendez-vous ?

    Je ne sais pas, peut-être...

    Je suis arrivée la première

    Sous le grand chêne

    J'étais-là, paisible

    Le regard plongeait

    Dans cet espace

    Ni dedans, ni dehors

    J'écoutais l'arbre

    L'arbre dans la forêt

    La forêt dans la montagne

    La montagne...

    J'écoutais.

     

    Un bruissement

    Loin encore

    Une marche presque silencieuse

    Tu approchais

    Je te savais

    Et d'un coup

    Tu es là

    Face à moi

    Passant par la fente

    De cet espace

     Ni dedans, ni dehors.

     

    « Là-bas...L'homme nouveau »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :