• Dans cette attente - Madame et monsieur

    Le mâle qui maîtriserait plus l'émotion que la femelle ?

     

    De femme en femme, dans la lignée maternelle d'où je viens

    Ce n'est vraiment pas le cas

    J'ai vu père et grand père pleurer

    Que mère et grand -mère ne le firent jamais

    Déterminées à, par, ne jamais se laisser déborder.


    J'en ai nourri une douce affection pour ces hommes "vulnérables"

    Et de l'admiration pour ces maîtresses femmes

    Sans ignorer pour autant la lâcheté des uns

    Et les abus de pouvoir des autres.

     

    Vigilance de chaque instant tant je ne voulais appartenir

    Ni aux uns, ni aux autres.

     

    Déjà publié ici

     

    « D c a - La poche noire de tous nos passésDu fond de mon bois... »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :