• De la cohérence ...

    C'est bien la cohérence que j'ai reconnue en l'Ami

    Même si je n'étais en mesure de la Voir d'une manière continue.

     

    Ces mots, effet lumière défiant la raison dans son conditionnement

    Une confiance absolue s'élevant peu à peu

    Séparant le faux, du vrai.

     

    C'est physique

    Et cela s'accomplit d'instant en instant

    En l'ami et c'est en moi.

     

    Je t'ai vu descendre ce chemin de la montagne

    T'approcher du pont

    Je ne t'ai jamais vu le traverser ce pont.

     

    « De la maturitéRévélation en la relation »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :