• Douce modération

    Modération, concentration qui vient interpeller l'expansion, la ramener en son centre, afin qu'à nouveau cela soit... c'est une acceptation sans limite de ce double mouvement en toutes choses, et lorsque la concision se fait si intense, que le point est si serré... lâcher prise, s'ouvrir... La tendresse qui fleurit là, à la commissure de tes lèvres qui s’entrouvrent dans un baiser si léger... papillon aux ailes diaphanes, aux couleurs mordorées. Bien sûr qu'il existe, la nature a déjà tout inventé qui se réinvente encore et encore...

    Et dans ces mots retenus, le brasier du volcan qui pénètre l'océan dans la rencontre du feu et de l'eau.

     

    « Mystère de la rencontreLa fenêtre »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 13 Novembre 2014 à 22:29

    Bonsoir !

    Douce modération...j'aime assez l'ambivalence ou l'équilibre de ces deux mots ...modérer l'expansion mais pas trop pour ne pas la brider. Mais dans un sens général....Dans le sens de ta rubrique " te rencontrer " c'est une ambiance plus feutrer , celui de la séduction....du moins c'est comme cela que je le lis :)

    Beau texte en tout cas cool

     

    Voyant ton nom chez Kattelm , j'ai eu envie de passer par curiosité ... Je te donne accès chez moi si tu veux faire de même !

     A bientôt !

    Stéphane 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :