• Le pouvoir de la décision

    J'ai décidé de cet amour

    « L'être m'a dit »

    L'être c'est moi

    Un autre niveau de conscience en moi.

     

    J'ai décidé de cet amour

    Parce que je savais

    Qu'en tout point il participe

    De ce travail en moi.

     

    Par delà les océans et les déserts

    Ne jamais être dans cette proximité physique

    Qu'on appelle le contact

    Et contact il y a.

     

    Comme tout ce dont je décide

     Cela ne finit pas

     Cela ne cesse de se transformer

     Et de transformer.

     

    « Tu es si beauCela en toi »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :