• Le rêve

    Libres de nos choix

    C’est bien "être" sans choix

    Faire ce qu’il y avait à faire

    Voilà tout.

     

    Un jour, j’ai fait un rêve

    Je venais de rencontrer

    Le père de mes enfants

    Nous-mêmes deux enfants

    Perdus dans la ville

    Étreinte dans un jour sans nuit

    Dans une nuit sans jour

    Je tentais de m’envoler

    L’emporter avec moi

    Sur la place il y avait foule

    Devant la gare

    Je volais si souvent

    Aspirée par une autre dimension

    En tellement de liberté

    J'ai essayé, essayé

    Essayer encore de toutes mes forces

    Question de naissance ou de mort

    Aucun de mes efforts

    Ne fut récompensé.

      

    En nous, cela sait

    Ce destin

    Ce n’est pas triste

    C’est écrit

    Le rêve s’accomplit.

     

    « Ce travail de la cohérence"L'être m'a dit..." »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    *
    Mercredi 17 Décembre 2014 à 07:52

    Par delà les atmosphères, de toute son énergie, l'étoile se laisse aller à sa trajectoire.

    2
    Vendredi 19 Décembre 2014 à 09:23

    Cela me fait penser à l'un de mes rêves !.. Et quand me suis laissée aspirer.. Beaucoup d'émotion autant dans le rêve que ce qu'il m'en reste en mémoire.

    3
    Samedi 20 Décembre 2014 à 03:53

    C'est que le rêve agit...

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :