• Ni pitié, ni ressentiment.

    Non, je ne veux pas te consoler, je n’ai jamais su faire cela

    Je ne fais jamais ce qui est à moi-même, insupportable

    Ainsi, j’ai vu naître et mourir

    Et quand l’émotion est au rendez-vous

    Traverser avec elle.

     

    C’est physique, toujours plus

    Ce niveau de vibration

    Orage magnétique

    Ça parle de tempêtes à venir

    De vie à bras le corps

    Dans naissance et mort.

     

    De quoi pourrions-nous donc nous consoler ?

    Ce serait renoncer à l'intensité

    De la rencontre où le monde se crée.

     

    « Le grain de sable...Tu sais ... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 25 Septembre 2014 à 22:16

    "Renoncer à l'intensité" serait une abomination...

    Au-delà des aspirations ,cependant, il est des traversées difficiles...et quoi qu'il puisse en être, on se fait -presque -toujours rattraper.  Mais ce qui rattrape surprend parfois ...

    Douce soirée, Des Mots,

    2
    Vendredi 26 Septembre 2014 à 05:44

    Oui, money, pour nos personnes beaucoup de surprises !

    Que ta journée soit belle, Kattelm

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :