• Et puis... il y a l'amour

    De cette écriture en pleins et en déliés

    Il y a « j'aime », alors un objet d'amour et moi qui aime
    Cela offre toute liberté à autrui, étreint la plainte en moi
    Traverser les déserts, rester derrière les portes fermées
    Et les voici qui s'ouvrent, les portes, et les bras, et les mains
    « Oh ma joie, mon doux, mon ami » 
    Ne rien réclamer, toujours moins
    Il n'y a rien à redire puisque cela se fait, ce travail, en pleins et en déliés.

     

    Et puis, il y a l'amour

    État de liberté si grande en soi, plus d'objet, plus de sujet
    Indifférenciés, tout est lumière, au bout de laquelle est la vacuité.

     

    Déjà publié ici

     

    « On dirait que ...

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :