• Longtemps qui n'est pas

     Longtemps,

     Mais le temps n’est pas

     Je t’ai attendu

     J’ai pleuré, imploré

     Tu ne venais pas.

     

    Et pourtant tu étais si près,

    J’ai failli t’étouffer.

     

    Et puis, je n’ai plus attendu

    Dans une grande fatigue

    Me suis allongée-là

    Sans plus rien en moi

    J’ai ouvert les yeux

    Tu étais là.

     

    Déjà publié ici

    « Ouvrir les yeux, VoirSous la couverture »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 10 Novembre 2023 à 14:35

    C'est tellement plus clair quand les attentes ce sont envolées.yes 

      • Samedi 11 Novembre 2023 à 05:27

        yes

        Bien à toi Dia

    2
    Samedi 11 Novembre 2023 à 11:20

    j'avais pas fini.. je devais commenter ailleurs mais j'ai pas trouvé ce que je cherchais ..pas eu le temps.

    Bisou 

      • Dimanche 12 Novembre 2023 à 10:15

        Bisous  Dia

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :